Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enquête maternité 2008
29 janvier 2008

Population recherchée

Pour réaliser cette enquête, j’ai besoin du témoignage de mères de tous âges. 

Néanmoins, il me faut éliminer les effets de génération et de mémoire : des maternités trop anciennes peuvent effectivement poser des problème de fiabilité des réponses et des problèmes de comparaisons d’évènements qui se sont dérouler à des périodes très différentes.

Aussi si l’âge de la mère au moment de la grossesse et actuellement ne pose aucun problème,  les femmes que je recherche devront avoir un premier enfant ayant entre 12 mois et 10 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je n'ai pas le temps de m'y coller là tout de suite, mais j'essaie demain!<br /> Je suis maman de 3 garçons de 8 ans 1/2, 5 ans et le petit dernier de 5 mois!<br /> Etochaque grossesse est différente et oui on évolue avec l'âge, autant socialement que professionnellement, je crois même que c'est une remise en question totale au niveau travail!<br /> Bon je crois que je correspond au profil... Me reste à trouver le temps pour venir répondre à ton questionnaire...<br /> A bientôt!
A
Réponse aux deux denriers commentaires :<br /> <br /> Il suffit de télécharger le questionnaire dans la partie "La marche a suivre". Si jamais vous n'arrivez pas à l'ouvrir sous Excel, envoyez moi un mail et je vous enverrai la version sous Word.<br /> <br /> Elodie
C
ou est ton enquete??
M
Comment accede t on a ton enquete? ? ?
B
malheureusement mon fils a 3 mois 1/2, dommage!!!
Enquête maternité 2008
Publicité
Publicité