Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enquête maternité 2008
29 janvier 2008

Ma petite présentation

       

          Je m’appelle Elodie et je vais bientôt avoir 24 ans. Je viens de perdre un petit ange à quelques semaines de grossesse. Même si c'est dur, je ne desespère pas que son frère ou sa soeur vienne vite nous combler son papa et moi.

         C'est ce désir d'être mère, qui m'a pris toute jeune, qui m'a amenée à m'intéresser aux thèmes des grossesses et maternités précoces et m'a motivée à mener les deux enquêtes dont je parlerai par la suite.

         Actuellement je suis étudiante en Master Recherche de Démographie et parallèlement je travaille à droite à gauche pour gagner un peu d’argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Enquête maternité 2008
Publicité
Publicité